Bruno North, Président du CNIP, lance la Mission Nationale : « Élections Municipales 2026 »
Le Centre National des Indépendants et Paysans (CNIP), sous l’impulsion de son président Bruno North, initie une grande mobilisation en vue des élections municipales de 2026.
Cette initiative s’adresse à tous ceux qui souhaitent s’engager ou se réengager dans la vie municipale :
- Vous êtes actuellement élu(e) municipal(e) ?
- Vous avez exercé un mandat municipal par le passé ?
- Vous aspirez à jouer un rôle actif dans la gestion et le développement de votre commune, quelle que soit sa taille ?
Le CNIP est à vos côtés pour vous accompagner dans cette démarche. Afin de vous préparer au mieux, des formations gratuites sont proposées sous forme de visioconférences, accessibles à tous.
Rejoignez cette dynamique et contribuez activement à l’avenir de votre commune avec le soutien du CNIP.
Remplissez le questionnaire en cliquant sur le bouton ci-dessous et retournez le à l’adresse mail : municipales2026@cnip.fr